Agir pour une société plus juste. Solutions durables pour le développement

организации одесса

CARE | ETÔDÉ

HOME373x226 002

 

Lutte contre les violences basées sur le Genre

 Cérémonie officielle de remise de chèque aux organisations de la société civile sélectionnées à l’issue du concours « Fonds de défis » Edition 2013.

 Dans le cadre de la lutte contre les Violences Basées sur le Genre (VBG) ACTION Plus a mis en œuvre  en 2012 le fonds de défis de l’initiative « Etôdé pour la justice et les droits des femmes et des filles ». Cette initiative s’est concrétisée par la réalisation du Plan d’action de lutte contre les violences et mauvais traitements à l’adresse des femmes et des filles dans cinq arrondissements réputés à risque dans la commune d’Adjohoun.

ACTION Plus ONG vient à nouveau d’être sélectionnée pour la mise en œuvre d’un programme de renforcement de capacité des membres des comités de veille d’arrondissement dans les Communes d’Adjohoun et de Bonou dans le cadre de l’Edition 2013 de mise en œuvre de l’initiative « Etôdé » financé par CARE International et l’Union Européenne.

La cérémonie officielle de remise de chèques aux OSC sélectionnées dans le cadre de l’initiative « Etodé pour la justice et les droits des femmes et filles » & de l’initiative « Atchè miton de promotion de l’accès des femmes à la propriété foncière »  a eu lieu au Palais des Congrès le 04 Septembre 2013 en présence du Chef de la délégation de l’Union Européenne, du Représentant du Ministre  de la Famille et des Institutions de promotion des droits de la femme au Bénin.

исскуство

сайт с нуля

 Mentions légales  |  Confidentialié  |  Politique de sécurité   

Tous droits réservés